Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris irrégulier
2 janvier 2010

navigo

Mon pass navigo n'est presque jamais chargé. La dernière fois qu'il l'était, c'était fin septembre, juste pour une semaine. Pour moi, c'est plus rentable d'utiliser des carnet de tickets puisque je ne fais pas assez de voyages avec la RATP. Donc je recharge le navigo juste les semaines où j'en ai vraiment besoin, sinon il me sert simplement à prendre un vélib'.

Bref, cette semaine, j'ai pas mal utilisé les transports en commun, et j'ai donc mon navigo chargé.

Quand même, c'est bien confortable. Je ne réfléchis plus "comment je vais aller là-bas ? à pieds, en vélo ?". Mais je regarde les plans des lignes de bus, et hop ! je saute d'un bus à l'autre.

Tout de même, je crois que si je devais prendre le métro ou le bus tous les matins, toute l'année, ça ne m'amuserait pas beaucoup. Je préfère de loin marcher ou pédaler à l'air. donc dès lundi, fini la RATP à volonté !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fabmig,<br /> Merci.<br /> C'est drôle, je suis arrivée à Paris cet été !
F
J'ai quitté Paris depuis cet été, tes histoires me réconfortent lorsque j'ai du vague à l'âme. Tes photos sont très bien. So long…
Publicité