Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris irrégulier
8 juin 2011

actualités : Onze Bouge et Space Invaders

De temps en temps, je fais un article sur un truc récent...

Hier soir, je profite du festival Onze Bouge. C'est en plein air, il ne pleut plus, tout va bien. Ce soir, il s'agit de la compagnie Transe Express, avec son spectacle Mobile Homme.

Des percussions dans le ciel (et une trapéziste, mais j'ai un peu oublié de la regarder).

Musicalement, c'est plutôt bien. Mais ce qui est surtout impressionnant, c'est la hauteur à laquelle jouent les musiciens. Ils sont suspendus, et la grue les fait tourner au-dessus de nos têtes.

 onzebouge_tr_s_haut

Et ce qui est encore plus chouette, ce sont les ombres projetées sur les murs.

 onzebouge_ombres 

Ce même mardi 7 juin avait lieu le vernissage Invader 1000 à La Générale et à la galerie Le Feuvre, donc juste à côté de la mairie du 11ème. Je n'étais pas venue pour ça, mais c'est trop tentant, je vais jeter un coup d'oeil. Bon... il y a bien trop de monde, je n'ai vu que l'extérieur (comme Frenchies in Paris !), j'irai un autre jour ! On a quand même un aperçu de l'intérieur grâce à Paris Secret

Donc, voici l'extérieur...

space_invaders_bleu_g_n_rale 

space_invaders_vert_g_n_rale

space_invaders_rouge_g_n_rale

 et une vue des trois space invaders éclairés

3_space_invaders_g_n_rale 

Je ne suis pas décue de ne pas encore avoir vu le 1000ème, puisque j'ai trouvé le 999ème (c'est ce qui est écrit dessus...) ! Pas loin de La Générale, le regard tourné vers le 1000ème. Et avec une larme à l'oeil ?

 space_Voltaire_L_on_Blum_Roquette_999

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité