Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris irrégulier
29 avril 2011

petit vrac de petits trucs dans la rue

Que ce soit en allant bosser ou en me baladant, j'ai l'impression de toujours découvrir des petits trucs dans les rues de Paris. Certes, ça marche aussi dans d'autres villes, mais ici, j'ai quand même l'impression que mes yeux pétillent à presque tous les coins de rue.

Comme ce visage souriant

extraction_parking

ou cet oiseau à l'allure un peu twitterienne

avenue_junot

Et même, on peut se retrouver en décalage horaire juste en changeant de direction...

horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lulu... c'est bon, maintenant, tu le vois ?<br /> z... ... L'horloge, c'est le genre de trucs qui me fait rire toute seule dans la rue ! Je n'ai pas de montre, il y en a suffisamment, en général. Mais là, j'ai du réfléchir un peu, pour savoir l'heure !
Z
J'aime aussi Paris pour cela, découvrir de petits détails.<br /> :o) pour la photo de l'horloge et ton commentaire.
L
Oh, je ne vois pas l'oiseau !
Publicité