Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris irrégulier
21 avril 2011

space invaders, 3ème collection

Il y a un bout de temps que je n'ai pas mis de photos de space invaders...

(il y a aussi un bout de temps que je ne blogue pas beaucoup... mais ce n'est pas possible de se balader, sortir, vivre... et de bloguer en même temps !) 

Je n'ai pas vérifié en regardant les anciennes collections... alors peut-être y a-t-il des doubles...

(la 1ère collection est ici, la 2ème là !)

J'en vois toujours beaucoup, j'ai l'impression que l'invasion ne finira jamais ;-)

Un petit aperçu :

rue_de_fourcy  rue_de_lille sous_le_p_riph__porte_de_clignancourt

Le reste de la collection est là.

Et puis je me pose une question : en ce moment, je vois aussi des mosaïques qui ressemblent à des space invaders, mais pas tout à fait. Elles sont plus kitschs. Du genre de celles-ci :

escaliers_mont_cenis   rue_chappe_1

Ces mosaïques sont-elles réalisées par l'auteur des space invaders ?...

 

Et autre chose, encore... Parfois, j'observe une réparation, mais qui ne semble pas tout à fait "raccord", par exemple au métro Jules Joffrin. Alors ? même auteur, ou pas ?

m_tro_jules_joffrin   jules_joffrin_avec_rajouts

En tout cas, c'est toujours un petit plaisir d'en voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les kitshs moi ! Ils ont l'air plus gentils !
Publicité