Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris irrégulier
8 mars 2010

changement de destination

Un jour, je prends un vélib' pour aller au cinéma.

Tout commence bien, puisque je trouve un vélib' plutôt pas mal à la station de départ la plus proche. Donc me voilà en train de filer, bravant le vent et le froid. J'arrive à la station la plus proche du ciné, pour poser le vélib'. Pas de place. Je vais voir à la suivante, pas de  place non plus. Ni à la suivante. Ni plus loin. J'ai du faire 6 stations, je crois, avant de trouver une place (et c'était la SEULE place libre).

Bon. Ok, mon vélib' est garé. Mais la séance de ciné a déjà bien commencée... et puis de toute façon, je suis garée trop loin, maintenant.

Heureusement, un bel espace vert me tend les bras et le soleil m'appelle ! Et hop, au lieu d'être dans le noir devant un écran, je me retrouve à sortir mes lunettes de soleil pour mieux observer ce qui m'entoure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité